samedi 14 février 2009

205 noire de 1989 (21/05/2008)

Nous étions là assis dans la voiture noire
Les portes ouvertes et les jambes étalées à l'extérieur
Les miennes sur le rétroviseur
Et les siennes par la fenêtre ouverte

Il n'y avait pas de briquet alors
J'ai dû utiliser le vieil allume cigare

Le ciel n'avait plus les airs électriques de ces derniers temps
Non
C'était moi qui me sentais électrique
(Deux filles passaient devant la voiture arrêtée et je les trouvais désirables, j'aurais voulu embrasser la plus grande des deux)

Ouais
C'est moi qui me sentais électrique
Ici dans cette vieille caisse
Ecoutant Death Cab avec Loic

Le ciel avait un air engageant
De ceux qui donnent envie de marcher à travers cette ville
C'était comme être tranquillement déposé dans un vidéo clip

Avec un terrain vague qui sert de parking
Des immeubes se coustruisent d'un côté
De l'autre il y a des entrepôts
Nous sommes pourtant dans le centre de la ville

Pour un peu je me sentirais beau et élégant
Clopant dans cette vieille voiture


Oh comme nous sommes dans un vidéo clip
Il ne manque qu'une histoire à raconter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire