mardi 17 février 2009

mes yeux vous trompent

voilà quatre ans que mes orbites en éveil
se demandent si
vraiment je suis vivant
où en état de manque
et d'attente.

je n'ai jamais autant été moi-même qu'en ces 4 années
pourtant la frustration et l'ennui et la colère sourde sont grandes
et dévorent chacune de mes minutes
jusqu'au jour où je n'ai pas reconnu mes empreintes sur la baie vitrée de la maison

alors je suis devenu moi
j'avais éclôt
lentement et sagement
il me manquait encore la violence tant désirée
et cette solide envie de salir
mais tout ce que je salissais c'était
mes rêves

j'ai tout abandonné au profit de la paresse
parce qu'exister est trop difficile
et lentement
je me suis approché

pas
à
pas

du moment où j'allais perdre la face



un pas de plus et je meurs.

2 commentaires:

  1. Que s'est-il passé il y a quatre ans ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert qui j'étais. j'ai fais une rencontre marquante. j'ai éclôt. j'ai quitté mes parents.

    RépondreSupprimer