mercredi 18 février 2009

antifolk #1 - riche

je suis riche autant qu’un cœur puisse l’être / oh comme je suis riche / riche riche riche / comme un fossoyeur / j'ai creusé partout jusqu'à plus n'avoir de place / il y a des cadavres partout sur le bord / je suis riche autant qu'un coeur puisse l'être / comme mille vagabonds et comme un milliardaire / je suis riche parce que je suis seul / seul parce que libre / libre parce qu'abandonné / abandonné parce que trop con pour trouver un métier / j'aurais pu être fossoyeur ou vabagond ou milliardaire / mais je suis simplement riche / je suis riche rich riche / et malgré tout le bordel / l'entassement du collectionneur / malgré la profusion de courants d'airs dans la caverne qu'est mon coeur / à force d'avoir creusé / je suis riche / j'ai encore de la place pour mille d'entre vous / sûrement plus / j'ai de la place pour aimer / et pour enterrer à nouveau / j'ai de la place et la force encore de tenir une pelle / je suis riche et tant que j'aurais une pelle vous serez les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire